Astuce santé : Comment trouver la meilleure ceinture abdominale ?

Le choix de la ceinture abdominale doit être réfléchi car les résultats escomptés en dépendent. Trouver la meilleure ceinture abdominale répondant à vos besoins est donc primordial.

L’intérêt d’utilisation d’une ceinture abdominale

Beaucoup se posent des questions sur l’efficacité ou non de la ceinture abdominale. Elle est absolument efficace mais cela dépend de l’utilisation qui varie d’un utilisateur à un autre. La fréquence d’utilisation y est pour beaucoup dans son efficacité. Si vous voulez renforcer l’efficacité de la ceinture, il faut le porter trois fois par semaine lors de vos séances de sport. Mais un conseil, ne la portez pas durant toute la session (30 minutes environ pour une séance d’une heure). Pour l’option canapé, l’utilisation doit être plus fréquente : de 5 jours par semaine si vous voulez obtenir des résultats. Le but de la ceinture est de stimuler les muscles abdominaux grâce aux électrodes qui envoient des décharges électriques. Le processus imite la contraction naturelle des muscles. La ceinture abdominale est placée sur la taille grâce à des fixations adaptées, qui sont généralement des scratchs. Cet accessoire est bien différent de la ceinture vibrante (favorise la circulation sanguine) et la ceinture de sudation (favorise la perte du poids et de graisse par la transpiration).

Conseils pour trouver facilement la meilleure ceinture abdominale

Comment trouver la meilleure ceinture abdominale facilement ? Une large gamme de produits est proposée de nos jours, d’un côté, vous avez les modèles simples et d’un autre les modèles plus sophistiqués. Pour trouver la meilleure ceinture, regardez de près :
• La puissance de la ceinture : standard ou maximale, une ceinture puissante est parfaite pour les grands sportifs, une puissance réduite pour ceux qui pratiquent moins de sport.
• L‘intensité de la ceinture : réglable ou non
• Le nombre d’électrodes : allant de deux à quatre
• Les différents programmes proposés
• A qui s’adresse la ceinture : pour les deux sexes, pour les femmes ou pour les hommes.
• La ceinture est-elle livrée avec des accessoires dont des électrodes et du gel.
• Le prix de la ceinture : entre 10 et 100 euros en fonction de la gamme
• La marque : certaines marques proposent des produits de meilleure qualité que d’autres.

Laissez votre réponse

Rendez-vous sur le site de notre partenaire malette-maquillage.fr qui est le spécialiste des mallettes de maquillage pour nous les filles ! 😉